Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montagne : La quête du marteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Montagne : La quête du marteau Empty
MessageSujet: Montagne : La quête du marteau   Montagne : La quête du marteau I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:21

Warw et Genka s'étaient reposés quelques jours en haut de la montagne. Le froid s'insinuait en eux, comme si l'esprit se vengeait par delà sa défaite. Ce froid aurait suffit pour décourager Warw dê continuer la quête, mais Genka insistait pour continuer. Les voilà ainsi repartis sur les routes. Les blessures à peine soignées. Il leur fallur trois jours pour quitter la montagne. Genka voulait, avant de continuer la quête des esprits, repasser par le camp, afin de graver une rune pour emprisonner l'esprit définitivement. Après une bonne semaine de marche, le camp fut enfin en vue. Alors qu'ils arrivaient, s'attendant à une entrée majestueuse, tout les regards tournés vers eux, Warw fut obligé d'admettre s'être trompé : le camp était vide. Il cherchèrent quelques minutes les généraux de l'armée, mais ne trouvèrent personne. Genka lui ordonna de trouver quelqu'un pour lui demander ce qu'il se passait. Pendant ce temps là, le seigneur voulait s'occuper de son marteau. Warw alla directement dans le quartier des habitations civiles. Des gens discutaient au coin de la rue, angoissés. Lorsque le conseiller leur demanda ce qu'il se passait, ils lui répondirent que l'armée était sur le champs de bataille. En effet, fouillant les tentes, Warw trouva quelques soldats, près d'une cinquantaine au grand mot, qui lui assurèrent la même chose. Warw décida de courir sur le champs de bataille afin de punir ses... enfin les généraux. Ils avaient reçus l'ordre de ne pas attaquer pendant leur absence. Il arriva sur le champs de bataille. C'était un gros bordel. Les dirigeants menaient une technique simple, qui avait peu de chance de prendre. De loi, il apperçut un homme seul semant le chaos dans les troupes ennemies. Les adversaires étaient trop loins pour qu'il puisse dicerner leurs traits. Une dizaine de mage entouraient les génraux, mais quand ils le vire, ils lui laissèrent la place. Les généraux discutaient. Il se dirigea vers le général en chef de l'armée, son inférieur directe. Celui-ci, trop captivé par la bataille, ne le vit pas arriver. Warw, par derrière, lui serra le cou.

"Alors comme ça on désobbéit à mes ordres? Je vais t'apprendre moi!"

"Nan, pitié, je ne le ferai plus jamais!" L'homme avait la voix éraillée, à cause du manque d'air.

Warw consentit à le laisser respirer en lachant son cou. Il se dirigea vers Joudge.

"Dirige la fin de la bataille. C'est trop tard pour la stopper maintenant. Je vais me préparer et je reviens."

Il se retourna vers le général qui était désormais à terre.

"Toi, va au front."

"Mais enfin... Je... Je ne...."

Warw Utilisa sa magie afin de le soulever, et le dirigea sur une catapulte déjà prête à tirer. Il le lacha sur la pierre, et ordonna : "tirez!"
Il regarda la pierre voler, puis s'écraser vers l'arrière de l'armée adverse. Le boulet aurait pu aller plus loin si des mages ne l'avaient pas freiner. Il repartit ensuite en direction de sa tente au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne : La quête du marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: RPG : Camps et territoires :: Forêts et plaines ...-
Sauter vers: