Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 camps en été

Aller en bas 
AuteurMessage
krytzone
Seigneur
krytzone


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : précède la mort sur le champs de battaile

Feuille de personnage
Nombre de compétences:
Classe: Guerrier
Race: Homme

camps en été  Empty
MessageSujet: camps en été    camps en été  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:08

Et oui en été on fais du IRL Laughing oui je sais je sais ... Bref pendant l'été nous organisons un campement qui dure environ une semaine (5 jours) sa fais deja pas mal ^^ surtout quand on a des problemes technique comme ... la pluie ou une personne qui a un probleme technique (je ne vise personne Very Happy ) ... Donc le camps sera en deux partie normalement (oui comme dans le rp camps de l'est et camps de l'ouest ) pendant ce campement il vous faudra : des équipement RP (tabard,toge,épée etc ... ) et pour se qui est des provisions on s'organisera (chacun amènera quelque chose ) parce que si tout le monde se ramène avec des bonbons on sera pas dans la fange !!! Very Happy


Dernière édition par krytzone le Dim 19 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
camps en été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: Accueil :: Organisation été-
Sauter vers: