Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique du seigneur Ox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Bon bah voila mes 5 premières techniques.

Ox étant un valeureux combattant, il sait utiliser toute sorte d'arme, donc:

-Maîtrise d'armes:

-Maîtrise de l'arc : Permet à Ox d’utiliser la plupart des arcs de ce monde.

-Maîtrise des épées: Permet à Ox d'utiliser la plupart des épées, sauf celle trop spécial, comme les épée double ou runique.


-Technique à l'arc, arme de prédilection de Ox: (aucune inspiration)

-Flèche simple et double: Permet à Ox de tirer soit une seule flèche, soit deux en même temps.
-Flèche enflammée: Permet à Ox de tirer une flèche entourer de feu grâce à sa magie. Cette flèche créée une petite zone d'explosion autour de l'impact ( je dirais 30 cm ou 1 m sauf si on m'en accorde plus).

-Technique avec magie:

-Boule de feu mineure: Permet à Ox de lancer une boule de feu assez petite. Plus il la lance loin plus il se fatigue. Il ne peu en faire que deux au maximum.
-Concentration: Ox se concentre tellement qu'il pourrait guider sa flèche ou un objet grâce magie , il ne peut le faire qu'une seule fois car ce sort l'épuise énormément, la portée de cette attaque sera deux 50 mètre, après Ox est trop loin pour maintenir le sort. . Pour cette technique je dirais 1 Rp d'entrainement où Ox essayera d'utiliser cette technique du mieux qu'il peu.
-Tir concentré: Cette technique va avec celle du dessus , celle là c'est juste le tir de la flèche.Je dirais que je le mettrait dans la même RP que l'autre.


Technique demandé:


Dernière édition par Ox le Dim 25 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:30

Je te demande un Rp consaquent, ou deux plus petits. Toutes les techniques sont bonnes. Je t'accorde 80cm d'impactes por la flèche. Tu pourras la monter à plusieurs mètres avec le temps. Pour les boules de feu, tu peux en lancer plus que ça je pense. 5 environs. Seul leur lancé utilise de la magie. Pour controler les flèches, je veux bien. En revanche, je ne veux pas que tu puisse leur faire faire des demi-tours, parce que ça rend bizarre après...
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

On dit conséquent, pour les boules de feu je n'en ai mis que deux car Ox est nul en magie et je pensait le dire en RP.Pour le flèche, je ne compte que les dévié un peu car Ox est un excellent archer donc c'est juste pour réussir a mettre le flèche dans des endroits critique mais pas de demi-tour.

Sinon tu n'as pas parler de RP pour les deux autre technique boule de feu, ... Les grand RP est pour quoi. Les technique que j'ai écrite en premiere ou les deux que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:43

Le grand rp est pour ta nouvelle.
Pour les anciennes, je sais pas si t'as déjà parlé de la magie dans ton histoire, du coup, je sais pas... Si t'en a déjà parlé, pas la peine de faire un rp. Sinon, tu fera Un rp d'au moins mille mots pour apprendre la magie.
On dit: "je pensaiS" "à mettre" lA flèche"... Arrête de reprendre quand quelqu'un fait une faute, tu en fais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:29

D'une je pense refaire mon histoire car c'est de la merda* et de deux moi j'écrit avec mon port ha non je me rappelle plus avec quoi.Et de trois je fais donc faire un RP de 1000 mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Je pense avoir fait ce que vous m'aviez demandé donc j'attends une validation pour mettre mes techniques.

Je mettrait les liens vers les RP quand je serait sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:31

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique du seigneur Ox Empty
MessageSujet: Re: Technique du seigneur Ox   Technique du seigneur Ox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique du seigneur Ox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: Accueil :: Demandes :: Techniques-
Sauter vers: