Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) Empty
MessageSujet: Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)   Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Warw avait quitté le camp de l'Est depuis quelques jours. Il avait marché au bord de la rivière pendant longtemps, mangeant le peu de nourriture qu'il avait emporté du camp. Genka lui avait demande d'aller apprendre la magie. Warw ne pensait pas que cet art lui serait bien utile en combat, mais lorsque son chef lui fit une petite démonstration, il compris que c'était dans la magie qu'il devait partir. De plus, Genka ne lui avait pas laissé le choix. Il était donc obligé de chercher un mage capable de lui apprendre. Apprendre quoi? Il ne le savait pas encore. Il avait remarqué que certains mages de son camp parlaient de leur apprentissage avec horreur. Cette première constatation lui avait tout d'abord donner l'envie de laisser tomber, mais d'autres mages à côté de ceux-ci tenaient la même conversation avec un certain enjouement.

Warw était donc partit apprendre la magie. Il n'avait désormais pour seul bagage son arme. Son épée double était fièrement accrochée dans son dos, entourée de deux sabres. Warw savait manier ses armes avec une aisance remarquable, mais il espérait cependant ne pas avoir à s'en servir. Il était fatigué, et un combat lui serait peut-être fatal.

Il sortait des montagnes. Il arrivait désormais sur une plaine d'herbe bien verte et grasse. Quelques animaux la broutait en le regardant d'un air méfiant. Le soleil perçait derrière les nuages, emplissant le coeur du guerrier d'une joie enfantine. Il marcha tranquillement quelques pas lorsqu'un animal, moins pacifique que les autres lui fonça dessus. Warw fit un bond sur le côté afin de l'esquiver, mais l'animal fit demi-tour et tenta une nouvelle fois de le toucher. Warw fit un petit bond sur le côté, à nouveau, et regarda l'animal de plus près : il avait un oeil percé par une flèche. Le reste de son corps lui indiqua qu'il ressemblait à une sorte de cerf. Il avait les bois arrachés, et une patte brisée. Warw ne put se résoudre à l'abattre. Il le regarda dans l'oeil, et tenta de le faire fuir. Le cerf fit demi-tour, comme pour partir. Warw reprit son chemin. Mais il entendit un bruit de galop derrière lui. Il se retourna, et ne put esquiver l'attaque du cerf. Il encaissa un coup de tête en pleine poitrine. Il en eut la respiration coupée. Le cerf aussi sembla avoir mal. Il poussa une sorte de gémissement, et Warw, rancunnier, lui asséna un coup de pied au niveau de la hanche. Le cerf partit en boîtant. Warw fut impressioné par les dégâts qu'avait subi le cerf : Il n'avait même pas tapé très fort!

Il reprit sa route. Une centaine de maîtres plus loin, il fut accosté par deux personnes, dont l'un portait un arc. Celui-ci lui demanda s'il n'avait pas vu un cerf aux bois arrchés et à l'oeil percé. Warw leur répondit que si, mais leur damanda en quoi cela les interraissaient. L'homme à l'arc lui répondit qu'il chassait. Lautre ne répondait rien. warw lui demanda:


"Le cerf que j'ai vu semblait bizarre... Il avait un oeil percé, et semblait extrèmement sensible à la douleur. Y êtes vous pour quelque chose?"

L'autre homme sourit et parla pour la première fois. Il avait une voix grave, et parlait sur un rythme lent et solennel.

"Je lui ai appliqué ce que j'appelle un sortilège de douleur. C'est un sort de mon invention. Et je vous conseil de nous indiquer le chemin si vous ne voulez pas le subir à votre tour."

"Ne me parlez pas sur ce ton. "

"Dites nous ou se cache le cerf, et vous partirez sans problème. Nous avons été assez patient comme ça."

"Ne rêvez pas. Je commence à comprendre. Vous êtes des braconniers. Infliger une pareil torture à un animal que l'on chasse n'est pas digne d'un vrai chasseur."


Le mage sembla ne pas bien le prendre. Warw remarque que son accolyte était en réalité un elfe. Il avait les cheveux blonds, et portait une petite barbe. L'elfe le dépassait d'une petite dizaine de centimètres. Le mage était un homme. Cheveux noirs, petite taille, il ressemblait à l'exemple typique du mage fou.
Ces personne ne semblèrent pâs bien prendre la menace de l'homme aux cheveux verts, puisque l'elfe encocha une flèche tout en reculant de quelques pas. Le mage semblait se concentrer. Warw en profita pour dégainer son épée double, et d'un mouvement décapita le mage qui avait les yeux fermés.

L'elfe n'avait pas eu le temps de l'avertir. Il sembla sonné par la mort de son ami, puis regarda le guerrier avec des yeux remplis de rage. Warw, craignant une flèche, fit un petit bond en avant pour tenter d'attaquer l'elfe sans que celui-ci ne réagisse. Malheureusement, il avait de bons reflexes, et parvint à esquiver l'attaque sans aucune difficultée. Il visa Warw, qui commençait à faire tournoyer son arme. Il savait que c'était une technique impressionante. mais l'elfe ne se laissa pas démonter. Il tira. La faible distance qui le séparait de sa cible l'empêchait de la rater. Mais sous le coup de la colère, il sembla mal viser, et la flèche se dirigea vers la jambe de Warw. Celui-ci, voyant le future direction de la flèche avait tenté de faie un bond sur le côté pour ne pas se aire toucher, et la flèche n'esmporta finalement qu'un bout de son pantalon. Il fonça vers son adversaire, son arme toujours tournoyante, les deux mains sur le manche, et tenta de le décapiter lui aussi. Mais l'elfe esquiva l'attque en courant en arrière. Warw continua de lui foncer dessus, obligeant l'elfe à esquiver chacun de ses coups et à l'empêcher de préparer son arc, et changea d'un coup de technique. Il stoppa son arme, et la lança. L'elfe se la prit en plein ventre. Il la regarda, puis tomba, mort. Warw reprit son arme et la remit à son emplacement habituel. Il reprit sa route.

Il arrivait désormais en forêt. Il ne savait pas si quelqu'un pourrait lui apprendre la magie ici, mais il continua tout de même son chemin. Il marcha en forêt plusieurs heures. Il s'était perdu. Il ne savait pas ou aller. La panique l'envahit. Arriverait-il un jour à sortir de ce bois? Il en doutait. Il se prit une branche. Il pesta contre la forêt, et un homme lui appraut, comme un esprit. L'homme portait une barbe blanche, des vêtements de la même couleur, et des rides parcouraient son visage. Il devair avoir une quatre-vingtaine d'année. L'homme parla.


"Je suis le sage qui habite cette forêt. Pourquoi t'énerves-tu contre elle, jeune guerrier?"

"Elle m'a attaqué par derrière!"

"Si tu n'aime pas les arbres, ne va pas en forêt, dit un dicton elfe"

"Si tu ne sais pas quoi faire, détruit une forêt, dit un dicton nain. Je ne suis pas venu ici pour me faire engueler. Je cherche à apprendre la magie. Alors laisser moi tranquille, vieil homme."

"Tu semble pourtant perdu. De plus, il se trouve que je pratique moi-même la magie. Et j'adore enseigner. Et la solitude me pèse quelques fois. il y a bien quelques elfes dans cette forêt, mais il ne m'apprécient pas plus que ça..."

"Vous acceptez de devenir mon maître?"

"Oui. Mais avant de commencer, je t'avertit, je ne veut t'apprendre que les magies élémentaire. Alors, choisis en une avec soin."

Warw pensa tout d'abors à la terre, comme utilisait son ami Genka. Mais il lui vint une idée plus subtile.

"Le vent."

"Très bien, je vais t'apprendre les bases."

Deux semaines. L'entrainementdura deux semaines complètes. Warw apprit d'abord à se concentrer afin de pouvoir lancer le sort. Le sage lui apprit ensuite quelques sorts de soutien, pour pouvoir courir plus vite par exemple, ou même pour sauter plus haut... A la fin de son entrainement, il était devenu plus puissant. L'entrainement avait été harrassant. La fatigue occasionnée par le manque de sommeil, il ne dormait en effet que quelques heures par nuit, ajoutée à la farigue de l'entrainement corporel que lui obligeait son maître tout les matins ainsi que la fatigue de la magie l'avait rendu plus résistant. Il aurait, il le savait, une endurance plus grande qu'avant. Mais il devait désormais rentrer au camp. Le sage le raccompagna en bordure de forêt, et lui expliqua comment trouver de nouveaux sorts.

"Il existe beaucoup de mages dans ce monde. Certains vont les voirs pour apprendre de nouveaux sorts. Mais les plus puissants les inventent eux-mêmes. Va, apprend, et devient fort."

Warw lui dit au revoir et reprit sa route.

Warw marchait à nouveau. Il était content car il avait appris la magie. Un sourire béat s'étalait sur ses lèvres. Il s'était amusé à faire des bonds pendant quelques minutes, et était maintenant fatigué... Il s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux, pour commencer une petite sieste. Le soeil tapait fort. La température devait atteindre les trente degrés. Il rêva d'un dragon, tué par un orc à la barbe blanche. cet orc se transformait ensuite en un vieux sage qui lui disait qu'il devait apprendre la magie du vent. Warw essaya de lui répondre qu'il l'avait déjà appris, mais il n'arrivait pas à parler. L'orc créa alors une tornade qui l'envoya valser des centaines de kilomètres plus loin.

Lorsqu'il se réveilla, le soleil se couchait déjà. Il donnait un côté un peu rougeâtre aux alentours. La température était descendue. Elle devait dorénavent avoisiner les 20degrés. C'était tout de même chaud. Warw se releva, remis ses armes en place, et reprit son chemin. Il était pressé de rentrer à son camp. Il avait peur de le retrouver sans dessus dessous du fait de son abscence. D'habitude, il s'occupait de tout ce qui était gestion, et s'occupait des ennemis potentiels de Genka. Il avait pris l'habitude de se lever et de chercher de qui on parlait le plus dans le camp, et de vois s'il était ambitieux. Mais ces derniers temps, seuls quelques personnes ne voulaient accéder au pouvoir. Et aucunes n'avaient asser de charisme pour s'opposer à Genka.

Il vit enfin les montagnes. La nuit était tombée. Il ne les rejoindrait seulement le lendemain dans le pire des cas. Il décida donc de s'arrêter pour la nuit. Il fit un feu avec un arbre qu'il abattit d'un coup de sabre, et s'endormit, confiant, à ses côtés. La nuit fut calme. Rien ne vînt troubler le repos du guerrier. Lorsque le soleil se leva, Warw se remit en marche. Il débordait d'énergie, mais se devait de s'économiser au cas où une bataille se préparait. A l'entrée dans les montagnes, soit au bord de la rivière, il vit néanmoin une personne devant lui. Il avait les cheveux bruns et les portaient mi longs. Il remarqua qu'il portait deux arcs, et l'un n'avait pas de corde. Warw ne le connaissait pas. Non qu'il connaissait tout le monde du camp, mais la tête de celui-ci ne lui revenait vraiment pas. De plus, une certaine puissance se dégageait de lui, comme s'il était sûr de lui, mais il avait en même temps l'air un peu sur ses gardes. Warw eut alors un doute quand à son identitée. Il lui dit:


"Toi... Je ne t'ai jamais vu avant. Tu ne fais pas partis de mon camp. Je te préviens, je connais tout le monde, alors, pas de mensonges!"

Il sortit sa double épée, et commença à la faire tournée pour lui montrer qu'il ne rigolait pas. Il se trouvait à environs 15mètres de lui. Il avait une idée quant à la façon de le battre... S'il n'était pas assez puissant, il ne résisterait pas à plus de deux coups. 3 s'il était puissant. Warw était sûr de gagner, mais se méfiait tout de même de son adversaire. Il se prépara au combat.


Dernière édition par Warw le Dim 11 Mar - 19:01, édité 2 fois (Raison : petite faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)   Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Ox partit du camp de l'Ouest très tôt, il devait d'après c'est calcul en pleine nuit au camp de l'Est. 

Flashback:

-Voila, la séance des lois est fini, vous pouvez rentrer chez vous,dit Krytzone pour finir.

Cela faisait 3 heure qu'ox était assis à cette table de réunion ,pendant c'est trois heures la seule chose qu'il avait était de levet la main pour le vote de lois qu'il navait même pas pris la peine d'écouter. Ox n'étais pas un homme de loi s,il avait besoin de bouger de combattre. L'entraînement intensif qu'il faisait tous les soirs ne suffisait pas, il devait partir en voyage,c'était décidé. Il se leva, et rattrapa le seigneur Krytzone qui passait la porte. 

- Seigneur Krytzone, je dois vous parler. j'ai besoin d'air frais, je vais partir en voyage pour infiltrer le camp de l'Est. Je ne peux plus rester ici a rien faire.

-Vous vous êtes sûr de ce que vous faites ? Vous sentez-vous vraiment très.

- Oui et même plus je ne peux vraiment plus rester ici à rien faire.

- Alors je te donne mon accord mais reviens moi vivant.


- Ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais.

- Alors allez.

Ox partit donc et rejoint son habitation pour se préparer au voyage. Il prit tout ce qui lui fallait , son arme et de la nourriture et se dirigea vers la sortie du camps.

fin du flash back

Voilà ce qui s'était passé il y a 5h, maintenant Ox marchait en direction du camp de l'Est pour s'y infiltrer comme un homme de main.
Ce début de voyage fut comme tous les débuts de voyage, éprouvant. Comme cela faisait longtemps qu'Ox n'était pas partit en voyage, le retour sur le chemins des routes qui traversait le pays fut très dur. Ces pieds qui n'étant plus habitué à la marche furent très rapidement à vif et les ampoules et cloques du aux frottements des chaussures rappelèrent très rapidement Ox à la vérité du voyage, il fallait souffrir pour être beau,heu non... souffrir pour avancer. Il fallait aussi que les muscles se remmette en route ,mais cela n'était pas un problème pour Ox qui s'était entraîner dur pour rester en forme. Quand je dit dur, c'était vraiment un entraînement intensif et en plus cela Ox le faisait avec des équipements des son invention qui pésait tous ensemble pas loin de 30 kilos. Grâce à cela Ox s'était constitué une musculatue parfaite. 
A part ces petits problèmes, le voyage ce passa sans encombre.
Ox arrivait au alentours du camps ennemis, il mit alors son plan à exécution, vous ne pensiez pas que pendant tout ce voyage Ox n'avait rien fait. Bon il faut dire qu'il avait un peu mentit à Krytzone, il n'avait rien préparé pour ce voyage, son plan il ne l'avait fait que pendant qu'il marchait. 
Le voila maintenant arrivé de vant les portes du camps de l'Est vêtu de beau habit de majordome habilement volé au général Wandselk, qui avait survie en tant que majordome avant d'entrer dans l'armée.
Il ne devait pas être loin de 6 heure de l'après midi ,et les soldats allait surement bientôt fermer les portes. Ox se redressa et entra sur le chemin qui menait a la porte. Il défroissa ses habits car tout parfait majordome devait rester correcte à tout moment. Quand ox passa vers les portes ,un des gardes qui surveillait la porte l'interpella:

-Et toi le vagabond, qui est tu ? et que viens tu faire ici ?

-Je ne suis qu'un humble homme de main de passage. Je vais à la ville de l'est( heu je ne me rappele plus si nous avions donné des noms au ville capitale donc je l'appelle ville de l'est mais dans votre tête remplacés y par le nom de la ville.)chercher du travail.

- Tu ne serait pas plutôt un espion de ses rats de l'autre camp

-*Il essaye me piéger, je suis sur qu'il gagne de l'argent à chaque soi disant espions qu'il attrape et cela même si il s'avére que ce n'en pas un. cela veut qu'a la moindre hésitation de ma part il m'arrêterons.*

-Non bien comment pourrais-je être quelque chose qui se rapproche d'eux de près ou de loin. C'est bête ne sont que des immondisses qui ne devrait même pas avoir le droit d'exister.

*Et tiens voila pour toi.*

- Vous avez bien raison ,passez maintenant nous allons fermer les portes, vous avez de la chance de ne pas être arrivé 5 minutes après car vous seriez resté dehors.

Ox passa la porte et en déambulant dans le camp se dit que ce soldat n'avait pas eu de chance, il avait du être enrôlé dans l'armée de force dés son plus jeune âge. Ces chiens de l'Est recrutait leur soldat de force, il ne devait pas y avoir de patriotisme dans ce pays, alors que dans que dans le pays d'ox c'était la première cause avec l'envie de combatre, pour que les jeunes hommes viennent s'enrôler d'eux-même. Mais en pensant Ox ne prit pas conscience de ou il se dirigeait et se retrouva dans une villa assez richement décorée. Il regarda autour de lui et se rendit compte que ces pas l'avait entrainé dans une partie plutôt riche du camp de l'Est. Ox que si il avait une chance de se faire embauché elle serait ici, il avança donc jusqu'à la porte, non sans avoir une petite pensée :

*J'espère que ce sera pas une jeune fille de riche avec qui je devrait jouer à la poupée.*

Ox eu à peine le temps de toquer 3 fois qu'il entendit des pas se précipiter vers la porte. Ox se redressa au maximum qu'il pouvait pour faire paraître sa musculature avantageuse. Quand la porte s'ouvrit le coeur d'Ox s'arrêta de battre 2 secondes , la créture qui venait de lui ouvrir la porte n'était nulle autre que la plus belle jeune fille qu'ox n'avait jamais vu , comparée au vielle fille du camp de l'Ouest, Ox ne pu s'empêcher de descendre le regard un peu plus bas que le visage. Mais il se ressaisissa très vite et dit en parlant le plus calmement possible:

-Heu ... bonjour.

-Bonjour, voulez vous quelque chose monsieur ?

Ox n'avait jamais entendu quelqu'un avec une voix aussi douce et belle à entendre.

- Oui, voyez vous, je suis homme de main et en voyant votre très joliment décorée maison si voys n'aviez pas besion d'un majordome pour vous aider à l'entretenir ? C'est que je sais tous faire faire, de la cuisine à la charpente en passant par le forgeage.


- C'est vraie que c'est temps nous avons besoin d'un majordome, l'ancien a été par ma maîtresse ,qui vit seule ici,la semaine dernière et j'ai du mal à m'occuper des taches ménagères toute seule.Hum... entrez je vais vous présenter à Madame. 

-Je vous suit, mademoiselle. 

Ox entra dans la somptueuse batisse, quand on voyait l'extérieur de la maison avec ses fleurs ,ses décoration ,on se disait que l'intérieur devait être remplit d'or, de bijoux. Mais non,dans le hall où entra Ox la seule chose que l'on se disait : Mais pourquoi des tableaux . Et c'est exactement ce que ce dit Ox. Il demanda alors à la demoiselle:

-Quand on entre dans cette maison, on se croit dans un autre monde, pourquoi il y a autant de tableau fantaisiste dans cette maison? Pourquoi il y a t il de la ferrailles qui roule? Et si je serais un voleur je me dirais mais où est passé toute l'or de cette maison de riche ?

-Il n'y a jamais eu d'or ici, Madame est riche mais pas avarde de richesse aussi elle préfère les fleurs à l'or ,elle dit que les fleurs sont bien plus belle que toute l'or du monde car elles sont bien plus vivantes.

-Elle doit être très intelligente et philosophe pas comme la plupart des hommes et femmes de ce monde.

Il y eu alors un gros blanc où Ox suiva etcontempla la belle créature qu'il avait devant lui. Elle était blonde d'un jaune si profond qu'il en ferait pâlir le plus beau jaune de la plus belle fleur du monde.Son corp avait des formes si parfaites qu'elle rendrait jalouse la plus belle sculture de femme au monde. 
En arrivant prés de l'escalier qui montait à l'étage du dessus , la jeune fille se retourna et dit à Ox:

-Toute les peintures que vous avez pû admirer ont été faite par madame. Je vais vous dire un truc que je ne suis pas censé dire. Dans sa jeunesse madame était une érudit de Vaniria la déesse de la divination et après de longue année de prières la déesse offra à Madame un pouvoir de divination pour sa fidélité . Tout les tableaux qu'elle a peint est ceux qui ressorte de ses trenses de divination. Elle dit que ce qui est peint sur ses tableaux est la réalité de monde parallèle.

-Elle a du vraiment être très fidèle pour ce voir octroyé ce pouvoir.

-30ans de sa vie, qu'elle a mise au service de Vaniria.Mintenant attendez ici je vais lui parler de vous. Mais dite moi votre nom que je puisse vous presenter.

-Je m'appelle Ox Arislas, et vous qu'elle est votre nom mademoiselle ?

-Je m'appelle Clivia

Et elle monta les escaliers, quand elke arriva en haut ox lui dit: 

-Quel joli nom vous avez Clivia.

Elle se retourna et regarda Ox dans les yeux. Puis reprit son chemin. Mais pendant le court instant où Ox avait croisé son regard, il aurait juré qu'elle avait rougis ou alors cela avait été une illusion d'optique,Ox ne savait pas.
Il s'assit sur un fauteuil simple posé un peu plus loin et attendit le retour de Clivia. Il pensa à elle durant les 10 minutes qui suivirent, pendant tous ce temps il entendit la voix de Clivia résonner à ses oreilles. Quand Clivia lui apparut au dessu des escaliers il la trouvait encore plus belle que la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle descendit les escaliers gracieuseument et arrivé en bas dit à Ox:

-Vous êtes embauché , on parlera de votre salaire demain, et on vous testera aussi demain. Suivez-moi , je vais vous montrer votre chambre.

-...

Il contournèrent les escaliers, ils étaient creux à l'arrières et dans l'ombre, l'on pouvait voir une porte. Clivia se dirigea vers cette porte et l'ouvrit puis dit à Ox

-Voici votre chambre, elle est un peu petite mais devrait vous suffire. Je retourne m'occcuper de Madame.Bonne nuit.

-Bonne nuit, Clivia.

Ox , fatigué de son voyage ,alla directement se coucher. Il passa une nuit à rêver d'une jolie créature qui dansait autour de lui.
Le lendemain, se leva très tôt pour voir Clivia le plus rapidement possible. Losrqu'il sortit de sa chambre, la jeune fille l'attendait déjà. Dés qu'il arriva à sa hauteur, ell:e lui dit:

-Bonjour,je n'est pas trop le temps de parler avec vous car j'est un gros problème.Madame a besoin de ses médicaments tous les jours mais je n'est plus assez d'ingrédient pour celui de demain. Allez me chercher des fleurs de cerisiers , il y en a deux kilomètres d'ici,si vous suivez la route. Allez m'en chercher, je vous donnerais les tâches que vous devez faire dans cette maison quand vous serez rentré.
Mais faite attention, les chemins sont dangereux ces temps-ci.


-Je ferais attention ne vous inquiétez pas.

Ox retourna dans sa chambre et pris un peu de nourriture qui lui restait du voyage de la veille, ainsi que ses deux arcs et une dague. Sans oublier une besace pour transporter tous ce qu'il lui fallait.
Il sortit de la somptueuse maison, la tête encore pleine d'image de Clivia. Il prit la route et alla chercher ces fleurs de cerisiers. Sur la route,il visa un arbre et tira une flèche pour savoir si il était encore fort à l'arc, La flèche fila et se planta en plein milieu de la pomme qu'Ox avait vu . Il alla récupérer sa flèche quand il vu un cadavre un peu plus loin , c'était celui d'un cerf, il avit encore une flèche plantée dans l'oeil ,et de multiple blessure que l'on pouvait voir taillées dans les os apparant du cadavre.Il se dit qu'il fallait vraiment être fous à lier pour faire ça à un animal innocent. Il repris tous de même la route, laissant la flèche reposée dans le crâne du cerf.

Bientôt, il arriva près des cerisiers dont Clivia lui avait parlé, il éait près d'une montagne vers une petite rivière tranquille, dans cette masse d'eau fluide, on pouvait apercevoire des truites et des gardons nager tranquillement. Comme la vie pouvait être calme ,loin de toute présence humaine. Mais cette tranquilité n'allait pas durer, car une personnage bizzare venait vers lui , enfain bizzare c'est justec qu'il avait une épée double comme celle de Warw,L'assassins de sa famille. Cette personne avait les cheveux verts , il de vait avoisiner les 1 mètres 80 et avait la peau assez pâle. Il avait une tenue de voyage ,son pantalon était déchiré et deux manche d'arme lui dépassait du dos. Mais ce qui ce remarquait le plus chez lui, c'était sa double épée une arme rare et très difficille à manier. Quand la personne l'aperçut , elle s'arrêta comme pour réfléchir puis cria à Ox:

"Toi... Je ne t'ai jamais vu avant. Tu ne fais pas partis de mon camp. Je te préviens, je connais tout le monde, alors, pas de mensonges!"

Mais qu'est-ce qu'il me veut celui là, il peut pas me laisser tranquille.Ox sortit son arc et le bande en visant le sol pour ne pas trop intimidé l'enquiquinant personnage.

-Je m'appelle Ox Arislas et toi qui est tu pour me parler comme cela?


-Je suis Warw.

Quand Ox entendit le mot Warw il releva son arc et tira sa flèche , il allait se la prendre en pleine tête . Mais au dernier moment Warw se mouva sur le côté et esquiva le flèche , Ox réarma son arc mais cette fois , il rebanda son arc au maximum pour que la flèche aille deux fois plus vite. Quand il lacha la corde de l'arc la flèche partit encore plus vite que ce qu'Ox avait imaginé et Warw se prit la flèche en plein dans l'abdomen. Mais , on aurais dit que Warw n'avait pas ressenti le coup , car il se précipita sur lui à une vitesse folle comme poussé par le vent . Ox réarma encore une fois sont arc et visa l'un des pieds de Warw pour le ralentir, la flèche fit mouche dans la jambe de Warw , ce qui eut pour le miraculeux effet de l'arrêter nette car il tomba à terre avant de glisser sur quelques mètres. Si il voulait jouer au plus rapide il allait en voir de la vitesse. Ox enleva son équipement d'entraînement qi pesait trente kilos et le posa par terre .

*Maintenant il va y avoir de la vitesse... *

Ox réarma son arc un énième fois mais cette fois ci à une vitesse plus que spectaculaire.

Mais Warw était déjà sur lui et sauta à plus de 4 mètres de hauteur pour li assèner une formidable coup avec son épée double, Au dernier moment Ox sauta en arrière à l'aide de tous ses muscles et fit un bond de plus de 5 mètres en arrière.


Ce combat promettait d'être spectaculaire.


Dernière édition par Ox le Dim 18 Mar - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)   Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Une flèche dans la jambe... Ca n'allait pas être facile de courir maintenant... Et voilà qu'il se mettait à sauter pour attaquer son adversaire. Celui-ci avait préparé son arc, et lorsque Warw lui avait dit qui il était, il avait essayé de le tuer. Warw n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. Il pensait que son adversaire allait fuir, ou lui dire qu'il faisait partit de son camp, mais non. Son premier réflexe fut de lui tirer dessus. Warw asséna un coup d'arme à son adversaire qui réussit à faire un bons prodigieux en arrière. Il se trouvait en mauvaise posture... Sa jambe pissait le sang, et il ne savait pas se soigner! Il sentait encore la flèche pénétrer sa chair... Il l'avait ressentit comme au ralentit... Il pensait que ce serait une belle journée, finalement, il avait connut mieux...

Il décida donc de se préparer à la riposte de son adversaire. Il vit qu'il bandait à nouveau son arc. Warw était calme. Il se préparait à sauter. Ses deux sorts lancés l'un après l'autre l'avait fatigués... Il vit la flèche partir. Il fit un bond sur le côté. Trop lent. La flèche lui pénétra à nouveau la jambe gauche. Il lacha un petit gémissement. Il n'allait pas perdre contre un pauvre paysan qui savait tout juste tirer à l'arc. Bon, d'accord, il visait bien. Mais c'est tout. Warw le regarda. De la sueur coulait déjà sur son front. Il devait résister à la douleur. Il décida d'essayer son troisième sort. Très fatigant. Mais il pourrait déstabiliser son adversaire. Il lança son arme. Il utilisa le vent pour ajuster son tir, ce qui fit faire à son arme un quart de tour. Il vit son adversaire esquiver facilement l'attaque, mais il avait un air un peu surpris tout de même... Mais Warw était trop loin pour être sûr. 5 mètres est une énorme distance en combat.

Il fit un bond. Quelques mètres à peine. Il n'avait plus de force dans une jambe à cause de sa blessure, et l'autre ne lui servait pas à grand chose... Il était gauché. Son adversaire, le voyant en mauvaise posture fit ce que tout le monde aurait fait, et qui était parfaitement normal, puisque Warw avait l'air mort de fatigue. Il se prit une flèche dans le ventre. La douleur était énorme. Trois flèches d'un coup. Il avait l'impression de ressembler à un hérisson. Une quatrième vint se planter à nouveau dans le ventre. Il poussa un cri de rage. Il ne voulait pas perdre. Il pouvait gagner. Il regarda son adversaire dans les yeux. Il préparait une cinquième flèche. Warw se sentait au bord de l'évanouissement, mais il tenta un exploit : il utilisa la force du vent pour soulever son adversaire. Celui-ci ne pouvait esquiver l'attaque. Il monta à quelques centimètres au-dessus du sol. Il ne pouvait plus viser. Warw dégaina un sabre et visa la coeur de son adversaire. Mais il le rata. Trop de fatigue. Il ne lui ouvrit que le ventre. Il sentit que sa lame le transperçait. Il retint un vomissement. Il ne tenait plus. Il arrêta son sort, et partit, en claudiquant, vers son camp, espérant se faire soigner. Il ne savait pas comment allait son adversaire, mais il lui restait que quelques secondes à tenir avant de tomber dans l'inconscience.



By Ox: tu as fait le RP en normal la parce que je trouve qu'il manque des chose comme le début du combat.


Dernière édition par Ox le Dim 11 Mar - 21:55, édité 1 fois (Raison : ce qui est dit dans le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)   Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:33

Cela faisait longtemps qu' Ox n'avait du utiliser ses muscles au maximum, la dernières fois cela qu'il l'avait du être dans un entraînement face à Krytzone ,mais ne voulant pas blesser son seigneur il avait du se résoudre à le laisser remporter la victoire. Mais cette fois,c'était différent personne ne pourrais l'obliger à se laisser vaincre.
Le saut qu'il venait de faire lui était pourtant familier mais jamais, il n'avait réussit à faire 5 mètres, mais bon cela le mettais dans une posture avantageuse face à Warw.Il n'en revenait toujours, venus ici en mission d'infiltration rien de plus, il tombait sur son ennemi juré, la personne qu'il devait tuer pour venger sa famille,il l'avait promis à sa famille décédée.
Revenons en au combat, Warw était en très mauvaise posture avec une flèche plantée dans l'abdomen et une autre dans la jambe,ces mouvements était tellement réduit, que jamais il n’arriverait à approcher Ox pour l' attaquer.
Ox encocha une flèche et regarda Warw, il avait cela ce voyait, il suait de partout.Ox lâcha la corde de son arc mais au dernier moment il tressaillit quand il tira sa flèche,ce qui la décala sur la droite,Warw essaya d'esquiver cette flèche,mais elle vint se planter dans sa jambe juste en dessous de la première. Warw était au bord de l'évanouissement,et Ox savait que son ennemi juré se disait qu'il allait le tuer de loin comme tout homme l'aurait, mais il se trompait Ox n'était pas comme ça ,il ne tuait jamais quelqu’un sans y être contraint.Mais cela aurait été vraie dans des circonstances normales mais face a Warw les circonstances étaient tout sauf normale. Ox banda son arc et visa la tête de Warw, mais au moment de tirer sa flèche et dans finir avec Warw, il se rappela ce qu'il avait pensé en voyant le cadavre du cerf,il ajusta donc son tir plus bas et décocha son tir, il fit de même avec deux autre flèche, au moment d'encocher une autre flèche, une étrange lueur entoura Ox et un vent violent le souleva. Au même moment, Warw utilisa ses dernières forces pour ce jeter sur Ox et essayer de lui pourfendre le cœur de sa lame,mais par chance et manque de force de sa Warw le coup d'épée ne lui transperça que le ventre,lui évitant de mourir sur le coup. Pourtant le coup fut si violent et douloureux qu' Ox ne pu se relever, ni même bouger le petit doigt.
Ox mit au moins dix minutes avant de reprendre ses esprits et d'essayer de se relever. Il se mit à genoux ce qui lui arracha un cris de douleur. La blessure avait l'air vraiment grave,le lame l'avait traversée le ventre de part en part ,heureusement aucun organes vitaux n'avait été. Pourtant la blessure était assez grave pour qu' Ox ne puisse plus bouger. Malgré tous les efforts qu'il fournissait, Ox fut obligé de se recoucher et espérer que quelqu'un allait le trouver et le soigner avant qu'il ne soit mort.
Ox ne voyait pas le temps s'écouler, il repensa à ce qu'il avait fait de sa vie et ce qu'il aurait aimé faire.
Mais Ox était tellement entrainé que la blessure ne mettait pas en jeu la vie de Ox, une heure passa et l’hémorragie ce stoppa et Ox put se relever et errer dans la plaine qui l'entourait.Ox était au bord de l'épuisement, il était tellement fatigué qu'il ne faisait même pas attention à où il allait et se perdit très vite. Après une demi-heure de marche, Ox tomba face contre terre et ne put se relever par manque de force... Douleur et souvenir ré-envahir Ox, la blessure avait dut se rouvrir.

Ox se croyait seule dans les alentours, il ne savait pas l'heure qu'il était car il venait de reprendre conscience. Pourtant il entendit des pas lourd se rapprocher de lui et un grésillement léger que Ox prit pour une torche. Quand se grésillement se rapprocha de Ox et que la chaleur devînt intolérable, Ox se dit que la forêt était en train de bruler et qu'il ne pouvait pas se relever . Pourtant le bruit ne venait pas de partout , juste de son corps , Ox essaya d'ouvrir les yeux , après moult tentatives, Ox réussit tant bien que mal à lever une paupière et ce qu'il vit l'horrifia.Son corps étant en flamme , mais son corps ne semblait pas fondre comme il devrait le faire. De plus ,ces flammes était bleu , d'un bleu assez clair.Ox allait perdit de nouveau connaissance, il n'arrivait pas à survivre très
longtemps si il n'arrivait pas à ce déplacer.

Ox repris conscience bien plus tard, le ciel était noir , et on voyait la lune, elle était pleine.La douleur d' Ox était différente, on aurait dit qu'elle avait été cautérisé par quelqu'un, Ox ne la voyait pas, mais il sentait la chaleur comme si on venait de le cautérisé.Il essaya d'ouvrir les yeux et se rendit compte qu'il n'était plus fatigué, il avait juste une douleur minime au thorax. Ox regarda autour de lui et vit une étrange petite lueur à deux mètres de lui. Enfin une petite lueur si on la comparait à une montagne, c'était une lueur de flamme de plus de deux mètres de haut. En fait en regardant bien ,Ox vit que cette lueur avait une forme approximativement humaine. C'était une ancienne légende, c'était un élémentaire de feu , une créature puissante et rare. Ox pris peur et essaya de s'enfuir mais il était encore trop faible et il ne put que ramper très lentement, alors il s'abandonna à son sort, et se laissa choir, pensant que l'élémentaire allait le cuir au barbecue. L'élémentaire se rapprochait, il allait le tuer s'était sur , mais la créature s’arrêta, à un mètre d' Ox et à la surprise de tout le monde , en fait que de Ox , il se mit à parler:

-Toi, jeune créature du feu éternelle, je ne t'est sauvé que pour une seule chose , que tu survive.

-Créature du feu ???

-Repose toi , ici tu sera à l’abri et tu pourra guérir en paix.

Ox resta donc trois jours dans cette forêt, en état de convalescence,au bout de cette période, il réussit enfin à ce lever et à tenir sur ses jambes sans tomber. Il retrouva alors l'élémentaire en suivant une lueur rouge au loin et lorsque qu'il arrive, il prit la parole et demanda à la créature , pourquoi est-ce qu'il l'avait appelé créature du feu. La créature ne lui répondit pas et resta figé.
Il restait une flèche dans le carquois de Ox et il s'en servit pour partir chassé , il tua un lièvre et le fit cuir sur un feu qu'il prépara .Lorsqu'il eut fini de mange, Ox se mit à penser au royaume de l'Ouest, il avait promis au seigneur Krytzone de revenir rapidement et lui avait réussit à ce faire blesser dés le premier jour et à ne pas pouvoir reprendre sont chemin.Ox continua à regarder le feu fixement , lorsque tous à coup, tout devînt noir autour de lui. Il ne vît rien d'abord puis il vît une lueur bleu au loin, il se leva et se marcha tous droit jusqu'à cette lueur.Quand il arriva vers cette lueur , un sorte d'esprit ce tenait devant lui, debout , planant au dessus du sol à environ 30 centimètres, Ox se figea et la lueur se mit à parler:

-Toi ,Ox, conseillé de Krytzone, tu as été choisi depuis ta naissance pour être l'avatar de Zaladir. Ton magie sera celle du feu et il ton feu sera , car c'est le feu le plus pur .


Ox se souvenu de ce qu'il avait vu lorsqu'il croyait brûler et il était presque sur que le feu bleu qu'il avait vu était le sien.
Tout d'un coup la lueur recula comme si Ox courait en arrière avec la tête tourné dans l'autre sens. Tout d'un coup il se réveilla devant le feu , comme si tout ce qui venait de se passer n'avait jamais eu lieu. Ox se leva et partit en direction de l'élémentaire qui était un peu plus loin. Quand il arriva à sa hauteur, il demanda lui demanda si il pouvait lui apprendre à utiliser la magie du feu et l'élémentaire accepta.
Et l'entrainement se déroula,au départ , Ox étant nul en magie n'arrivait même pas à faire la moindre petite flamme , mais plus tard, c'est à dire deux jours d'entrainement intensif, il réussit à créer des flammes, mais le feu bleu était peu être le plus chaud et puissant , il était très difficile à manier et à dompter. Ce fût au bout d'une semaine d'entrainement qu' Ox réussit à maitriser son feu et à créer de petites boule de feu bleu et à enflammer une de ses flèches et à maintenir le feu pendant le déplacement.
Puis ce fût l'heure du départ et peu être le moment le plus difficile du voyage, à part peu être la blessure, celui du retour dans le royaume de l'Ouest. En fait Ox allait devoir passer par le camp de l'Est,et il ne pensait pas que les soldats de ce camp allait le laisser passer comme ça.


Dernière édition par Ox le Dim 18 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)   Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:03

Ox se prépara au départ, il se fît des flèches car la dernière qu'il avait ,il l'avait cassé et donc il n'en avait plus. Les flèches qu'Ox se fit était de mauvaises qualité car il les avaient fait en bois vuqu'il ne pouvait pas forger de pointe par manque d'acier et de forge. Ox se rappelait très bien des premières flèches qu'il s'était fait.

Flashback

C'était lors de l'anniversaire de ses 7 ans, Ox attendait patiemment la fête qui devait avoir lieu le soir même. Ox jouait avec ses jouets dans sa chambre, lorsqu'il entendu une petite pierre frapper la fenêtre, il se leva et couru vers la fenêtre, avant même d'ouvrir la fenêtre il savait qui allait voir son père, car c'était le seul qui faisait cela. Ox ouvrit la fenêtre et cria à son père car c'était effectivement lui en dessous de la fenêtre :

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Son père se tenait en bas de la fenêtre droit comme un I et cachait quelque chose derrière son dos.

-Viens là fiston j'ai quelque chose pour toi et je pense que tu cas aimer.

-J'arrive!

Ox referma rapidement la fenêtre et descendit les escaliers en courant, manquant de peu de tomber et de se casser un bras. Quand il passa en courant dans la cuisine, la vieille Marthy la bonne qui l'avait élevé lui demanda:

-Où est-ce que tu vas en courant comme cela?

Ox s'arrêta dans un dérapage sur deux mètres pour répondre

-Y a papa qui m'appelle,il dit qu'il a quelque chose pour moi.

-Alors va mais fais attention à ne pas te salir car tu n'auras pas d'autres habits avant demain.

-D'accord je ferait attention.

Ox reprit sa course folle jusqu'à son père qui n'avait pas bougé de sous la fenêtre, quand il arriva à sa hauteur Ox demanda à son père :

-Alors c'est quoi, c'est quoi?

-Tu te rappelle de l'arc que je t'ai offert le mois dernier. He ben je t'est fabriquer un carquois pour ranger tes flèches.

Son père sortit ce qu'il cachait dans son dos, c'était effectivement un carquois, il était en cuir, et était maintenu par deux.morceau de bois pour qu'il reste tendu et que les flèches ne tombent pas. Ox prit le carquois et s'extasia devant. Son père reprit la parole:

-Bon maintenant il te faut des flèche ,je vais t'apprendre à en fabriquer.

Après ces paroles, il prit Ox par la main et l'amena dans la forêt qui se trouvait à 500 mètres de la maison et où Ox n'avait jamais eu le droit d'approcher.

-Bon pour faire des flèches fiston ,il faut trouver un arbre avec des branches pas trop grosses, qu'elles ne soient pas trop souples mais pas rigident non plus et il faut surtout qu'elles soit très droites si veux avoir un maximum de précision.Maintenant je te laisse choisir la branche que tu veux pour que tu fasse ta première flèche.

Ox regarda les arbres et arbustes qui l'entourait et trouva une branche de noisetier bien droite et la montra à son père, ne dit rien et coupa la branche que son fils lui avait montré et quand ce fût fait,il tendit la branche et son couteau à son fils pour qu'il taille la flèche, sans l'avoir préalablement avertis qu'il pouvait se couper. Ox tailla la flèche du mieu qu'il put et il rentra chez lui accompagné de son père pour l'essayer avec son arc sur une cible accrochée à un arbre. La flèche était un peu trop petite mais était parfaitement droite. Ox ne réussit pas à toucher la cible ne serait ce qu'une seule fois mais il ne découragea pas pour autant et continua à tailler des flèches tous les jours et à s'entraîner à tirer à l'arc.

Fin du flashback

Ox sortit de ses penser et posa la main sur l'arc de son père qu'il portait dans le dos. Il n'aimait se rappeller de son passé si douloureux. Il se releva et regarda les dix flèche qu'il venait de tailler. Dix flèche,il n'avait jamais eu besion de plus pour terrasser un ennemi mais pourtant cela n'avait pas suffit pour terrasser Warw,il n'avait même pas réussi à tirer dix flèche mais sa prochaine rencontre avec son pire ennemis, celui qui avait assassiné sa famille , allait être différentes car maintenent il savait controller ses flammes ,ses flammes bleues .

Il était tant de partir, Ox alla saluer et remercier l'élémentaire et partit en direction de l'ouest.Ox voyait au loin le camp de l'Est qui serait sans nulle doute l'étape la plus difficile de son voyage. Ox s'approcha de l'entrer du camps de l'est en espérant que les soldats n'allait pas le reconnaître mais dés qu'il s'approcha des gardes ceux-ci se concertèrent et quand il furent sur que la personne qu'il voyait était bien la personne recherché il sonnèrent l'alarme et un escouade de 5 soldats sortirent et partirent à la poursuite d'Ox. Ox courait pour sauver sa vie mais sa blessure le faisait encore souffrir et son endurance avait chuté car il était déjà essouflé. Ox fut déçu de lui même et au plus profond de lui il pensa :

*Mais merde,il me rattrape alors que je n'est même pas mes poids sur moi, cette blessure ma si affaiblit que sa...*


Le soldats étaient trop proches maintenant pour qu'ox évite le combat. Il se retourna donc et sortit son arc. Les soldats devaient être à 100 mètres de l'archer mais Ox arme quand même son arc et se concentra le plus possible.C'était la première fois qu'il allait utiliser sa magie en combat et sur des hommes. Avec l'élémentaire il avait appris à créer des boules de feu et à tirer un flèche enflammée. Ox fit le vide dans sa tête et losqu'il pensa être prêt il lacha la corde qui claque d'un coup sec. Le temp se ralenti autour d'Ox il pouvait voir l'onde de choc du bruit créer par la corde. Ox vit que la flèche allait aller trop et loin et à côté des soldats, il se focalisa alors sur la flèche et lui implora magiquement de changer légèrement de direction. Et le miracle se produisit, la pointe de la flèche pivota de 5 centimètres sur la gauche, pas beaucoup mais sur une grande distance cela pouvait être décisives et effectivement la flèche vient frapper le premier soldat en pleine tête le tuant sur le coup. Au moment où la flèche toucha le garde le temps revenu à la normale dans un grand claquement, comme si on venait de lâcher un élastique géant qui était tendu au maximum. Ox n'en revenait pas il avait réussi à diriger sa flèche avec sa magie lui qui arricait à peine à contrôler ses flammes.Ox encore fier de son exploit décida de tirer une flèche enflammée au milieu des soldats restants. Il se concentra à nouveau et créa des flammes autour de la flèche qu'il avait encochée. Il tira sa flèche qui tapa un des soldats en plein milieu du torse et une explosion bleu se produisit à l'endroit de l'impact dans un bruit du tonnerre. Le soldat touché fût mort avant même de savoir se qu'il s'était passé. Deux des trois soldats qui se tenait à côté du premier furent assommer à cause de l'explosion et de la chaleur qui s'en était échapper. Le dernier lui avait sauter sur le côté et s'était bouché les oreilles car il devait connaître la puissance de la magie du feu. Il courait toujours vers Ox , il devait être à 20 mètres devant celui ci. Ox sortit son arc sans ficelles et alla se battre au corps à corps,lorsqu'il attaignit le soldat ,il sauta par dessus celui ci et atterit souplement derrière lui pour lui assèner un coup en plein dans la nuque. Le soldat s'écroula par terre et tomba dans les pêche,(j'aime pas les pêche. ). Ox souffla un peu et regarda la massacre qu'il avait fait avec sa magie,s'était impressionnant, celui qui s'était pris la flèche enflammée avait littéralement un trou dans le thorax, ce n'était pas beau à voir. Ox en bon ennemi fouilla tout les corps pour prendre l'argent et la dague de la première victime. Puis il repartit dans la forêt pour s'installer un endroit douillait pour dormir. Mais arrivé dans une clairière, l'adrénaline dissout dans son sang, les effets secondaires de la mmagie le rattrapa, et il s'écroula par terre vidé de toute force, et s'endormit.

C'était un beau matin, Ox écoutait les oiseaux chanter et les bruits que la nature faisait, cela faisait 5 jours qu'il était ici,,durant tout ce temps il avait essayé de passer du côté de l'Ouest. Il avait tout essayé mais les soldats ne l'avait jamais laissé passer et avait tué du monde . L'archer avait bien réfléchi et observé les alentours du camps. Il allait devoir passer par la montagne, par ces falaises abruptes et essayer de ne pas mourir pendant la traversés.

[Hrp] Je compte refaire un voyage après mon retour, un peu près 6 mois irp et je quitterais mes fonctions de conseiller et irait accomplir un rêve de mon père qui est dd découvrir un continent au delà de la mer. Mais avant sa je me rebattrait contre Warw et devrait trouver un équipage pour traversé la mer avec moi, des Pj majoritairement donc Hrp sa prendra longtemps.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)   Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage dans la forêt (forêt du Sud-Est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage des techniques
» Forêt de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: RPG : Camps et territoires :: Forêts et plaines ...-
Sauter vers: