Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de Prasmix, elfe sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prasmix
Soldat
Prasmix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 2
Classe: Roublard
Race: Elfe

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

Techniques d'un elfe sombre

Voilà, j'expose ici les techniques que je demande :

Techniques passives :

-Maniement des armes à une mains :
Je suis un elfe assassin qui s'est entraîné durant une dizaine d'années avec le katana de mon père ainsi que sa dague, je pense donc que mon panel doit être assez étendu pour pouvoir utiliser toutes les types d'armes à une main ^^'.

Techniques actives :

- Sombre assaut :
Prasmix se déplace à une vitesse déconcertante et surprend sa proie, lui permettant d'attaquer sans que la victime ne s'en rende compte.

- Regard abyssal :
Le regard de Prasmix se pose sur son ennemi et le perturbe jusqu'à l'illusionner pour 2 secondes, le rendant incapable de toute action.

Les techniques que je demande peuvent être utilisé sans retenue et ne me fatiguent pas sauf peut être le sombre assaut, vu que je me déplace ultra rapidement je devrais pouvoir l’exécuter cinq fois dans un combat avant de n'être fatigué.
Je ne connais nullement la magie et je ne peux pas l'utiliser pour le moment pour ce qui est de mes techniques, c'est à vous de me dire ce que je dois faire afin de les acquérir.



Dernière édition par Prasmix le Dim 11 Mar - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

Techniques bien puissantes, mais puisque tu n'utilisera pas de magie, ça marche. Pour ton maniement, OK pour moi. Tu peux utiliser les sabres, épées à une mains et dagues. Tu peux t'en servir quand tu veux. Les deux autres, un rp environs 1000 mots, ou alors deux rps plus petits) pour les deux ou tu imaginera un moyen de battre ton adversaire. Tu devra d'abord t'entrainer sur ta vitesse et ta technique du regard abyssale, tu devra trouver un bon moyen pour l'expliquer. Une précision au fait : Tu dois croiser le regard de l'ennemi, mais combien de temps pour l'hypnotiser? C'est bon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Prasmix
Soldat
Prasmix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 2
Classe: Roublard
Race: Elfe

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Warw a écrit:
Techniques bien puissantes, mais puisque tu n'utilisera pas de magie, ça marche. Pour ton maniement, OK pour moi. Tu peux utiliser les sabres, épées à une mains et dagues. Tu peux t'en servir quand tu veux. Les deux autres, un rp environs 1000 mots, ou alors deux rps plus petits) pour les deux ou tu imaginera un moyen de battre ton adversaire. Tu devra d'abord t'entrainer sur ta vitesse et ta technique du regard abyssale, tu devra trouver un bon moyen pour l'expliquer. Une précision au fait : Tu dois croiser le regard de l'ennemi, mais combien de temps pour l'hypnotiser? C'est bon sinon.

Que définies tu comme un rp ? Concrètement je devrais faire un combat sur mille mots afin d'acquérir mes deux techniques ?
Pour ce qui est du regard, je pense qu'une seconde suffit à l'hypnotiser puisque qu'il n'est hypnotiser que deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

Ca marche.
Un rp, c'est quelque chose que tu dois connaître si t'as lu le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:18

Maniement des arme à une main: si tout le monde et daccord on accepte cette technique mais rajoute normale entre parenthèses pour dire que tu peu utiler les armes que warw a dt , sinon on pourrait croire siècle tu peu utiliser toute les arme a une main, y compris masse d'armes et autre truc comme ça.

Sinon pour les autres je suis d'accord avec Warw.
Revenir en haut Aller en bas
Prasmix
Soldat
Prasmix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 2
Classe: Roublard
Race: Elfe

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:19

Warw a écrit:
Ca marche.
Un rp, c'est quelque chose que tu dois connaître si t'as lu le règlement!

Il n'est décrit le contexte dans lequel cela doit arriver, c'est ce que je demande ^^ Donc un Rp peut être a propos de n'importe quoi, il est juste obliger de parler du développement des techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:22

Même pas! C'est moi qui te le demande ça. Si quelqu'un d'autre te dit que t'es pas obligé, tu pourras ne pas en parler. Tu peux par exemple, faire un rp, qui n'a aucun rapport avec tes techniques, et dire dans un autre rp que tu as appris ces techniques en t'entraînant tout seul... Sans parler de ton apprentissage ^^ Si je te demande un rp basé sur ces techniques, c'est juste pour savoir ce à quoi ça ressemble, et comment t'as fait pour les apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Prasmix
Soldat
Prasmix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 2
Classe: Roublard
Race: Elfe

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:25

Warw a écrit:
Même pas! C'est moi qui te le demande ça. Si quelqu'un d'autre te dit que t'es pas obligé, tu pourras ne pas en parler. Tu peux par exemple, faire un rp, qui n'a aucun rapport avec tes techniques, et dire dans un autre rp que tu as appris ces techniques en t'entraînant tout seul... Sans parler de ton apprentissage ^^ Si je te demande un rp basé sur ces techniques, c'est juste pour savoir ce à quoi ça ressemble, et comment t'as fait pour les apprendre...

Compris. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prasmix
Soldat
Prasmix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 2
Classe: Roublard
Race: Elfe

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

Edité => Anciennement RP techniques.

Je le déplace donc jusqu'au topic Ville de l'ouest =>.


Dernière édition par Prasmix le Dim 11 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Il y a quelque peu de gros billisme dans ton histoire, te déplacer de 20 mètres c'est un peu beaucoup. Sinon je trouve que tu apprend beaucoup trop vite donc on acceptera ton RP si deux staffeux son d'accord avec ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

J'ai oublié de préciser... Ton rp doit se faire ailleurs. Copie ça, et colle le dans un endroit approprié.
20 mètres, c'est beaucoups... Je propose 5 mètres à la fois. C'est déjà énorme. (Les meilleurs sauteurs en longueurs font 8.95mètres avec élan)

Sinon, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

Je doublerais la validation quand tu aura déplacer ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:34

Tu peux donc les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

je double la valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Prasmix, elfe sombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Prasmix, elfe sombre   Techniques de Prasmix, elfe sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Prasmix, elfe sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage des techniques
» Techniques d'un seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: Accueil :: Demandes :: Techniques-
Sauter vers: