Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Techniques d'un seigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:04

Voici mes demandes de techniques. J'en profite pour créer une liste...

Techniques sans magie:

-Maniement des épées : C'est avec des épées que j'ai appris à me battre, il est donc normal que je sache les manier...

-Maniement des épées doubles : Une épée double est une épée possédant deux lames, une de chaque côté du manche. Difficile à manier, elle permet d'attaquer rapidement, et de contrer certaines parades.

Techniques utilisant la magie:

-Saut aérien : J'utilise la magie du vent pour pouvoir sauter plus haut. Me permet, à pleine puissance de faire des bons d'environs cinq mètres de hauteur et près du double de long. Sort peu, voir très peu fatigant.

-Vent ascendant : Même principe que le saut aérien, mais sur une autre personne, ou sur un objet. Sur une personne, permet de la faire s'envoler de un ou deux mètres au dessus du sol pendant quelques secondes, et de la déplacer d'environs un mètre dans n'importe quelle direction. Plus la personne est lourde, plus le sort m'est fatigant. Sur un objet, ce sort permet de le porter, la puissance à mettre dépendant de son poids et de sa surface. Permet de le manier sans le toucher. Maniement approximatif. Sort plus ou moins fatigant.

-Course : Crée une bourrasque dans mons dos, me donnant une propulsion pour courrir plus vite. Ma vitesse habituelle est dans les 15 km/h en sprint durant quelques minutes, à l'aide de ce sort, ma vitesse monte à 25km/h. En revanche, mon temps de sprint est moins grand puisque je me fatigue quand j'utilise ce sort.



Je demande une technique en même temps:

-Bourrasque : Ce sort permet de destabiliser les adversaires autour du lanceur. Ce sort atteint environs 3mètres. Sort peu fatigant.

Pour mes sorts magiques, je propose un rp d'environs 1000mots où j'apprendrais la magie, et pour le sort que je demande, 3 ou 5 rps, pour ne pas avoir trop de techniques d'un coup.


Dernière édition par Warw le Dim 11 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:10

Alors je dis OK pour les 1000 et je dirais 3 RPs pour les deux autres correctement écrit.


Sinon il faudrait que tu mette le nombre de fois que tu peu les utiliser avant la mort( ou le coma ) un peu près.
Revenir en haut Aller en bas
krytzone
Seigneur
krytzone


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : précède la mort sur le champs de battaile

Feuille de personnage
Nombre de compétences:
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:43

sa fais assez pensé a la force ton truc de déplacement ^^

bref je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Genka
Seigneur
Genka


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Nombre de compétences:
Classe: Mage
Race: Nain

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

metre yoda valide aussi ^^

<je supprimerai ce bidule>
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesseigneurs.jdrforum.com
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:14

.......... Star wars! J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais Krytzone... C'est grace à Genka... 'Fin, moi j'utilise le vent pour me porter. Il prend vie juste derrière moi et me porte. C'est tout. Ensuite, si la force c'est du vent...
Revenir en haut Aller en bas
krytzone
Seigneur
krytzone


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : précède la mort sur le champs de battaile

Feuille de personnage
Nombre de compétences:
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

ha ha ha très jolie jeu de mot ... "la force c'est du vent" très bien trouver . non le truc qui ma fais pensé à la force c'est quand tu a dit pour déplacer les objets c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

Merci ^^
Ah oui, je vois... La différence, c'est que c'est très fatigant, et que ça marche pas sur les objets qui n'on pas assez de prise au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:41

Bon je valide mais fait attention au faute de frappe du 4 RP il doit y en avoir 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un seigneur   Techniques d'un seigneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'un seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage des techniques
» Technique du seigneur Ox
» Techniques de Prasmix, elfe sombre
» maîtrises du seigneur Krytzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: Accueil :: Demandes :: Techniques-
Sauter vers: