Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maîtrises du seigneur Krytzone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krytzone
Seigneur
krytzone


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : précède la mort sur le champs de battaile

Feuille de personnage
Nombre de compétences:
Classe: Guerrier
Race: Homme

maîtrises du seigneur Krytzone Empty
MessageSujet: maîtrises du seigneur Krytzone   maîtrises du seigneur Krytzone I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

Maniement des armes

Maniement de l'épée bâtarde : épée classique que l’on trouve un peu partout, assez simple d’utilisation, c’est donc mon arme de prédilection.
Maniement de l’épée à deux mains (espadon) : épée lourde grande et dangereuse (heureusement), sa lenteur est compenser par sa puissance, longue et difficile à maitriser je ne m’en sers qu’en arme secondaire pour ne pas m’épuiser trop vite.

Autre techniques :

Dissimulation : grâce à son pouvoir de l’ombre Krytzone peut réussir a se dissimuler n’importe où et donc de ne pas se faire voir des autres.

Attaque magique :

-flammes de l’ombre : cette attaque permet à Krytzone d’envelopper sont épée avec des flammes noir (d’où le nom de flammes de l’ombre)

Techniques qui seront métrisé plus tard :

Souffle de l’aigle : cette technique permet à l’aigle de Krytzone de faire des « vague » de feu en battant des ailles.

Embrasement : Quand sa colère est au maximum ou qu’il ait sur le champ de bataille Krytzone s’embrase d’un feu noir destructeur ce qui fait de lui un adversaire redoutable, malheureusement il ne peut le contrôler et les premières fois Krytzone perdra connaissance après car ceci utilise toute son énergie (on peut considérer sa comme un mode furie).

Pour ce qui est des RP les premières compétences (maniement des épées) seront décrites dans mon histoire pour la magie je pense a un RP (pour le premier) et ma compétence de dissimulation aussi .Ce qui est des autres compétences je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

maîtrises du seigneur Krytzone Empty
MessageSujet: Re: maîtrises du seigneur Krytzone   maîtrises du seigneur Krytzone I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Bon pour tes premières techniques magiques je dirait un gros RP avec un mage qui t'apprendrait à utiliser et à controller ta magie. Je dis sa mais attend l'avis d'un autre staffeux car je trouve quelque unes de t'est technique grosbill.

Pour celle que tu veux apprendre je dirait 5 gros rp pour les maitriser correctement. .
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

maîtrises du seigneur Krytzone Empty
MessageSujet: Re: maîtrises du seigneur Krytzone   maîtrises du seigneur Krytzone I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:05

Sans vouloir te vexer, Krytzone, je ne vois pas ce que tu veux dire par "une vague de feu", je ne vois pas ce que c'est.

"Dissimulation: Grâce à son pouvoir de l'ombre, Krytzone peut réussir a se dissimuler n’importe où et donc de ne pas se faire voir des autres."
Comment?

"Embrasement : Quand sa colère est au maximum ou qu’il ait sur le champ de bataille Krytzone s’embrase d’un feu noir destructeur ce qui fait de lui un adversaire redoutable"
Tout ce que ça peut faire, c'est augmenter la chaleur autour de toi, et empêcher les gens qui craignent le feu de te toucher. C'est tout. Je ne vois pas en quoi c'est plus redoutable qu'une armure de pics (par exemple)...

Si je dit ça, c'est juste pour que tu les explique un peu mieux.



Revenir en haut Aller en bas
krytzone
Seigneur
krytzone


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : précède la mort sur le champs de battaile

Feuille de personnage
Nombre de compétences:
Classe: Guerrier
Race: Homme

maîtrises du seigneur Krytzone Empty
MessageSujet: Re: maîtrises du seigneur Krytzone   maîtrises du seigneur Krytzone I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

ouai c'est un peut sa le truc c'est une sorte d'armure de feu qui m'entour , après pour la dissimulation c'est juste que j'arrive a amplifier l'obscurité autour de moi se qui fais que l'on ne me vois pas (comme une sorte de cape noir autour de moi).la vague de feu est créé a partir du vent que produit les battement d'aile de Mystique (mon aigle) tu sais quand il y a un mouvement dans l'aire les molécule bouge et ba grâce a cette technique elle s'embrase tu vois se que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Warw
Officier supérieur
Warw


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5 compétences
Classe: Guerrier
Race: Homme

maîtrises du seigneur Krytzone Empty
MessageSujet: Re: maîtrises du seigneur Krytzone   maîtrises du seigneur Krytzone I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:36

Tu mettra ça dans la description directe des techniques. Ensuite, je ne comprend pas comment les ombres peuvent te dissimuler... Au contraire, quelqu'un qui est recouvert de noir, ça se voit bien en plein jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maîtrises du seigneur Krytzone Empty
MessageSujet: Re: maîtrises du seigneur Krytzone   maîtrises du seigneur Krytzone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maîtrises du seigneur Krytzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de carte à partir de celle de krytzone.
» Techniques d'un seigneur
» Technique du seigneur Ox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: Accueil :: Demandes :: Techniques-
Sauter vers: