Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Bienvenue à vous , noble voyageur . VOus pouvez vous inscrire si vous le voulez . SI vous avez des idées d'amélioration pour ce forum, n'hésitez pas à en parler dans la partie dédié à cela.



P.S.: si tu a une idée d'amélioration envoyé la en MP a Warw, Ox ou krytzone
Lointaine terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lointaine terre

Ta vie ne tient qu'a un fil celui de ta lame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerIndexGalerieFAQS'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Ox
Officier supérieur
Ox


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre de compétences: 5
Classe: Guerrier
Race: Homme

Le règlement général Empty
MessageSujet: Le règlement général   Le règlement général I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

Voilà peut-être quelque chose que vous n’aurez même pas envie de lire... Mais ce n’est pas grave, puisqu'il faut le lire quand même.
Cette partie va parler du règlement général: en gros, tout ce qui ne vient pas dans les autres parties.

-Premier point: Les smileys. Veuillez ne pas en abuser. Ca fait moche dans un rp, et nous vous demanderons d'ailleurs de ne pas en mettre dedans. N'en mettez pas trop non plus. Ca fait, pardonnez moi l'expression mais je ne vois pas comment mieux le dire: "kikoolol" J'espère que vous comprenez. Si non, regardez le point culture sur les jeux vidéos troisième partie, et vous verrez ce à quoi je pense...

-Second point: Le staff. Nous ne sommes pas des dieux omnipotents qui sont toujours connectés. Nous avons une vie en dehors de ce forum, et ne vous plaignez pas si on tarde un peu à vous répondre. De plus, majoritairement, nous ne pouvons pas nous connecter en semaine. Harcèlement d'un membre du staff= 1 avertissement. J'espère que vous comprendrez.

-Troisième point: Les pénalités. Je l'ai dit quelques fois, il y a des avertissements. Ca marche comme ça: 1 avertissement, rien
2 avertissements, rien
3 avertissements, exclusion temporaire (en fonction de vous, on jugera la durée, par exemple, entre 3 jours et 3 semaines)

1 exclusion: Ca fait chier
2 exclusions: Ca veut dire que vous ne vous êtes pas calmés.
3 exclusions: Bannissement à vie.

Il nous est possible de sauter quelques étapes, si la personne est trop énervante.

-Quatrième point: Les avertissements. Ne vous en faites pas, on ne les distribuent pas à la pelle. Ils n’arrivent qu'en cas de Grosbillisme répété, ou de non respect des règles du forum.

-Cinquième point: La vie sur le forum. Nous disposons d'une Chat Box. Un endroit ou vous pouvez parler avec les autres membres du forum tranquillement. Nous pouvons vous en bannir. C'est la vie. Sur la Chat Box, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. A part de « chose », surtout s'il y a des jeunes à côté. Pour ça, attendez qu'ils soient couchés =)

-Sixième point: Création de villes. Vous pourrez créer des villes pour pouvoir y faire ce que vous voulez sans être embêté par les éventuels autres joueurs. Pour les créer, allez dans "Autre terre", puis "Nouvelles villes". Vous pourrez alors créer un sujet qui comprendra:

-Nom de la ville
-Localisation approximative (Partie Ouest de la carte, Est de la capitale, par exemple). Vous pourrez vous référer à la carte de l'île pour savoir où la positionner.)
-Histoire de la ville
-Personnages importants

-Septième point: Où vivre. Où les gens vivent-ils? C'est facile. Il faut savoir que : les membres du camp de l'est vivent dans le camp de l'est, les membres du camp de l'ouest, dans le camp de l'ouest, les mercenaires, là où ils veulent, les civiles, dans les villes, villages et tout et tout. Ils peuvent créer leur propre village, ou leur propre ville. A savoir que le grade fait souvent changer le lieu d'habitation des neutres : en effet, si un neutre est maire de village, il habite dans ce village. S'il est maire de ville, dans cette ville, etc...




Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lointaine terre :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: